Brosses et accessoires



Afin d'obtenir le meilleur résultat lors de l'utilisation de nos peintures, nous vous proposons une sélection de matériel adaptée pour un travail de peinture très soigné.
Nos brosses sont fabriquées en France avec un manche en bois vernis, une virole en acier inoxydable (qui ne rouille pas), des soies synthétiques fleurées, blanches, très souples avec une tirure extra longue permettant une application aisée et régulière.

- brosses rondes : application et réchampissage.
- brosses plates : application et lissage des chants plats.
- brosses à spalter : permet d'égaliser la charge de peinture et de lisser les parties planes pour donner un sens à l'application ou un aspect traditionnel.
- brosses fines : utilisées pour les travaux minutieux de raccords, filage ou ornement.
- rouleaux microfibres : manchons à poils courts (fibre de 5m/m) pour une application régulière et couvrante, matériel idéal pour un aspect de finition très légèrement poché fin.
Monture légère en aluminium résistante à l'eau, avec une bague réglable.


Pour réaliser un travail soigné et agréable, il est indispensable de bien nettoyer le matériel à l'eau dès la fin du travail, d'enlever les restes de peinture dans les fibres et de bien rincer après avoir "graissé" les brosses au "savon noir".


Tous les conseils utiles pour l'application de nos peintures sont fournis dans notre show room situé au 240, boulevard Saint-Germain, au cœur du 7ème arrondissement de Paris.

Brosses et accessoires Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.